Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2008

CHANG

Une nouvelle page pour l'album "Thaïlande". Je l'ai fait dans le cadre d'un scraplift secret sur l'Atelier de Lavande.

Papiers : Bazic Grey - Rouge de Garance
J'ai imprimé directement sur le papier blanc la fleur de coin, le motif bambou et le mot Chang (éléphant en Thaï).
J'ai acheté le petit bouton éléphant en Thaïlande
"Maetaman Elephant Camp" est écrit au feutre noir sur un petit morceau de bois.

scrapliftlavande

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
R
BOOUH BOUUH !!! YAHOO
P
Superbe ta page ! J'adore les motifs imprimés sur le papier, et tous les embellissements, et le papier, bref tout quoi !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
Superbe, j'aime tres chouette...
S
MAgnifique ta page !! tout y est parfaitement en harmonie !!! bravo !! bisous.
V
Que c'est beau ! J'adore le motif bambou et fleuri, le bouton éléphant et le petit bout de bois :-)))<br /> Ta dernière page Wat Phra Kaeo est très belle aussi. <br /> Bravo et gros bisous<br /> Vlynette
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité