Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2008

Semaine 20 - Ismaki

Cette semaine c'est une petite carte ronde que nous propose de faire Kianel sur Ismaki avec pour option "pas de papiers imprimés" mais uniquement des papiers "faits main" !!

Alors pour l'occasion j'ai utilisé une méthode apprise il y a quelques années à l'école : la bonne vieille brosse à dent !! lol ! un peu de peinture acrylique, des éclaboussures (et il y en a eu plus que je ne voulais tout autour) et des stickers (en guise de caches) pour faire apparaitre les petits sapins, cloches et étoiles ! et puisque l'on était dans le "fait main" j'ai également découpé dans de la feutrine le sapin et le flocon de neige !

Voilà ma petite carte de Noël (mais ça va assez bien avec le temps en Normandie "les saints de glace" sont arrivés avec un peu de retard !! il ne fait pas très chaud !!)

Ismaki_20

Le sketch de Kianel

untitled

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
B
So cute - love it!!
V
belle carte ! <br /> très sympa l'image (je me l'étais déjà mise de coté)
D
super jolie ta carte<br /> faudrait peut etre que je m'y remette moi lol
H
Wow, this is Stunning. Absolut perfect Work.......
C
Tres jolie, Bizzz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité