Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2008

Défi couleur de Ceecee

Voilà un nouveau défi couleur chez Ceecee, cette semaine les couleurs étaient :

CCC6_image_and_swatch_from_Kohls

Voilà ma petite carte : (et une de plus pour le marché de Noël !!)

deficouleurs

Papiers BG Infuse - image trouvée sur le net - petits carrés de bois.

Merci de votre visite et vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
S
de très jolies cartes. je découvre ton blog. Bravo
S
Elle est superbe !! Bravo !!
P
Ton blog est très sympa aussi, j'ai particulièrement aimé la carte joyeux anniversaire avec Marilyn.
M
j'veux la même !!!!<br /> le bonhomme de neige est extra
S
superbe ta carte !! et son blog est magnifique !! bisous.
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité