Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2008

Défi-couleurs # 9 de Ceecee

Et oui... encore un défi couleurs... je profite de mon après midi de repos pour faire de nouvelles petites cartes et celles-ci partent vers Nice pour "la ronde de solidarité pour les bébés"

Voici les couleurs à utiliser :

CCC9_photo_and_swatch

d_ficouleurs3

et la deuxième petite carte pour la ronde de solidarité

ronde_b_b_

J'espère qu'il y en aura plein d'autres pour les bébés !!!!

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
O
mes cartes ne sont pas encore réalisées mais les tiennes sont très belles
P
Trés jolies cartes, le miennes sont parties mais j'ai oublié de les prendre en photo ...<br /> Bisous<br /> Sophie
B
superbes cartes ! biz
F
tes cartes sont très belles et pour une chouette cause ...<br /> Par contre ton lien ne marche pas donc je sais pas ce que je peux faire <br /> La fée
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité