Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2008

Déjà 1 an !!!

et oui je viens de m'apercevoir que mon blog a eu un an hier !!!!

Je suis contente d'avoir pu partager durant cette première année toutes mes petites réas avec vous !!!

J'en profite pour vous remercier de tous les gentils messages que vous m'adressez et qui me font énormément plaisir à chaque fois !!

Bisous à toutes !!!!

Monique

Publicité
Commentaires
T
du coup je viens de poster aussi!!!! pour l'anniv de mon blog!
T
happy birthday blog!!! je m'aperçois que le mien aussi a un an!!!<br /> bisous
T
Alors bon anniversaire à ton blog et continue à nous présenter tes réas, vraiment très sympas.
M
j'ai un peu de retard sur les blogs. Bravo pour tes dernières réas de cartes. Elle esont toutes plus belles les unes que les autres<br /> bon anniversaire Mr Blog, continue à nous faire partager tes jolies réas<br /> bisous
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité