Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 juillet 2008

Créablabla défi 16...

et pour moi la 8ème participation.. et je ne m'en lasse pas !!!

Cette semaine c'est Déborah qui nous propose un sketch vraiment très joli et tout plein de possibilités sur créablablablog !!

Voilà ce que ce sketch m'a inspiré :

(papier RDG Cupidon - bazzil mauve et vert - papillon avec strass pour le corps - doodling au stylo feutre noir (je les ai faits à la main car les doodling rub-ons que j'avais étaient blancs)

creablabla8

28112934_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
super aussi cette carte
C
Superbe !!
M
Très belle, beaux petits détails.
T
Tres belle ta carte.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Christine
L
A la fois élégante, romantique et sobre ta carte. J'adore !<br /> Bizz<br /> Isa
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité