Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2008

Page pour l'anniversaire de Tiffany

Voici ma page faite pour l'anniversaire de Tiffany (le 23 septembre prochain), une des puces de Déborah. Petite page qui viendra rejoindre plein d'autres faites par les copines dans un joli album.

J'ai suivi le dernier sketch de Marsup pour cette page avec des papiers BG Infuse et une étiquette de Fabiolaa

tiffany

27639497_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe (et j'adore ce rose !)
S
Très belle interprétation Monique ! et j'aime bien les couleurs. bisous.
M
Elle est super jolie cette page! Le modèle est extra! J'aime beaucoup. Merci pour ta participation!
D
tiffany verra qu'en septembre vlynette hihih<br /> merci encore sonic pour ta page elle est geniale<br /> j'ai mis aussi sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
V
Une bien jolie page pour une bien jolie photo :-))) Tiffany doit être ravie !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité