Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 juillet 2008

Créablabla défi n°17

C'est ma copinette Bretonne qui cette semaine propose un sketch sur Créablablablog !!

Le défi pour moi n'était pas trop de suivre le sympathique sketch d'Isa, mais plutôt de l'utiliser pour faire une carte demandée ce matin par une de mes collègues pour un jeune homme de 20 ans qui aime..... Bob l'Eponge !

Tout d'abord, ayant des enfants de 22 et 19 ans, Bob l'Eponge était plus au moins un inconnu... un petit tour sur le net et me voilà renseignée sur ce petit personnage qui vit sous l'eau dans une maison en forme d'ananas et qui a pour copains une étoile de mer, un escargot,.....

Voici donc ma petite carte toute simple, car je n'ai pas pu rajouter trop d'embellissements (à partir mes deux petites coques peintes en jaune : pour le rappel "mer" !! lol)

creablabla9

28370950_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte !! Elle plairait bien à mon fils ! Bravo !!<br /> Bizz
C
es graciosillo este bob! para mi es Bob esponja. bravo
M
carte toute rigolotte, j'aime "Bob l'éponge" trop drôle, bravo<br /> bises<br /> mamypassion
D
super sympa ta carte! bravo
A
merci de ton com!!! ton blog est trés sympa ,je me suis inscrit a ta Newsletter, je reviendrai
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité