Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2008

Challenge 19 - Elfes et Compagnie

C'est de saison !! c'est une carte sur le thème d'Halloween qui est proposée cette semaine sur le blog d'Elfes et Compagnie !!

Voici ma participation : Image 3D - papier "toile d'araignées" et j'ai fait des petits dessins à droite à gauche : araignées, chauve souris, toile d'araignées... je me suis amusée !!

elfesetcie11

sketch10

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! c'est trop mimi
B
j'aime bien cette carte !<br /> bravo
F
Une préférence pour la première !<br /> Elle est superbe
M
ouah super, j'adore et l'image wouah ou l'as tu trouvé ?
E
superbe j'aime beaucoup ta carte! Bravo
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité