Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2008

Marché de Noël - Le Havre

Une petite Info

L'Association REVES (association qui réalise les rêves des enfants malades)

organise son Marché de Noël

Samedi 13 et Dimanche 14 Décembre 2008

Salle François 1er - Le Havre

15 € la table ou 25 € 2 tables pour les 2 jours

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail,

je vous ferez parvenir les coordonnées de la personne à contacter.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Dommage j'en fais déjà un à cette date mais n'hésites pas m'envoyer un message je ferai passer l'info. Merci de ta visite (je réponds un peu tardivement mais j'ai beaucoup de retard !)<br /> A bientôt
M
ca fait un ti-peu loin de chez moi<br /> bizzzz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité