Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 octobre 2008

Créablabla - Défi carte n°28

C'est Mam Goudig qui nous propose son sketch pour le Défi carte 28 sur créablabla

Maintenant que j'ai remis le nez dans mes motifs 3D, je redécouvre des modèles qui me plaisent beaucoup et voilà ce que ça donne d'après le sketch de Mam Goudig :

creablabla16

31196236_p

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Ces teintes douces sur le noir, c'est superbe,<br /> Comme d'hab mais est-il besoin de le dire et redire...<br /> Bises<br /> Isa
P
Trés jolie ta carte, en ce moment je n'ai pas trop le temps, on refait la salle de bains du sol au plafond, j'ai mes beaux-parents à la maison depuis deux semaines. Je vais essayer de refaire des petites cartes cet aprém.<br /> Bisous<br /> Sophie
M
Wow...... what a wonderful card!!<br /> I love it!<br /> Hugs Gisela
B
magnifique carte<br /> la personne qui va la reçevoir sera chanceuse<br /> bravo
M
Très très jolie cette carte.<br /> Bravo <br /> Bisous LAURENCE
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité