Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2008

Petite fiche pour Scrapapart

Voici la petite fiche que j'ai fait pour le petit concours que Scrapapart avait organisé sur son blog !

C'est Karine (KBI) et Caro (Fan de Scrap) qui ont gagné ce concours : allez voir leurs superbes petites fiches, ici !

La petite Sarah Kay n'est pas un tampon, pour l'occasion j'avais ressorti mes crayons et aquarelles !

scrapapartfiche

d'après un sketch de Marsup :

marsup

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
S
jolies couleurs pour une jolie carte. bravo
P
Super jolie, les couleurs sont trés sympas.<br /> Bisous<br /> Sophie
K
très jolie fiche pour Carina !<br /> meci de m'avoir citée ! ;)<br /> merci aussi pour ton inscription !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
félicitations ta carte est splendidebisous<br /> mamypassion
J
Absolument magnifique! J'adore les couleurs qui en font une carte très douce!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité