Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2009

Photos de Bretagne

Et voici quelques photos de Bretagne, prises la semaine dernière durant notre petite semaine de vacances... des paysages et même du People : et oui la maison de Jane Birkin à l'Aber Wrac'h ! (qui a pour nom KACHALOU : Kate - Charlotte - Lou) !

PICT0149

PICT0153

Le phare de l'île Vierge (tout au fond !!)

PICT0158

Et la maison de vacances de Jane Birkin

PICT0166

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !!!

Publicité
Commentaires
M
Bisous salés de Brest !<br /> Kenavo !
V
Très belles photos d'une très belle région :-)<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la Bretagne mais n'y vais hélas pas souvent (faut dire qu'avec une mère autrichienne et un mari corse, il y a des priorités !!!)
S
merci pour cette petite balade en Bretagne,je suis fan!!!<br /> et pour tes petites recettes,mais là,je rentre du resto et j'ai plus envie de rien moi qui ne suis pourtant qu'un bec sucré!!! hi!hi!hi!!
N
dans 2.5mois j'y serai en Bretagne cool merci de ces fabuleuses photos
A
elles sont super tes photos, y'a vraiment trop longtemps que j'y suis pas allée, faut vraiment que j'y retourne en Bretagne pour moi l'une des plus belle région de France , y'en a d'autre bien sur.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annecath
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité