Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2009

Madeleines aux épices

Voici des petites madeleines faites cet après midi et déjà toutes mangées !!!! Mon fils et ma petite belle fille sont passés à la maison après une balade à vélo, ils les ont trouvées à leur goût !!

C'est une recette que j'ai trouvée sur le blog "Avocat et chocolat" (cliquez sur le lien pour avoir la recette !)

où alice nous explique "Le choc thermique : pour avoir de belles bosses sur Vos madeleines préférées".. et ça marche :

madeleines

C'est une recette toute simple !!!

Publicité
Commentaires
C
bien dodues ces madeleines
F
Très jolie réalisation bien gourmande ces madeleines !<br /> Bon vendredi<br /> Fantaisie
M
de belles madeleines, prêtes à éclater... bisous
D
De très jolies madeleines avec de belles bosses !<br /> A bientôt, Doria
N
alors là, tu me donnes envie!! lol<br /> je file voir....miam!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité