Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2009

Nougat glacé de Trinidad

Voici une recette de nougat glacé du blog de Trinidad. Je n'avais pas de fruits confits, j'ai donc fait avec des pistaches et des amandes. Accompagné d'un coulis de framboises (maison) et d'un petit sablé breton à la farine complète de chez Mamina, ce dessert a été très apprécié hier soir !

nougat_glac_

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
T
j'avais pas vu ton clin d'oeil !! un grand merci pour ton essai :-) bises
M
J'aime beaucoup les recettes de Trinidad, mais celle-ci je l'avais zapé ! A tort d'ailleurs :) Bisous, Marie
O
ca doit etre très bon
O
je n'ai jamais essayé, ce doit être divin
O
je n'ai jamais essayé, ce doit être divin
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité