Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2009

Glace express

J'avais vu il y a quelques temps une émission sur cuisine.tv "Nicolas et Moi", où il était question de glace express confectionnée avec 200 g de fruits surgelés et 20 cl de crème anglaise (en brique) !

Alors ce soir j'ai voulu testé !! J'ai coupé des fraises et les ai mises au congélateur 1 heure. Puis j'ai mixé les fraises et la crème anglaise !! le résultat est vraiment très bon mais il faut la déguster vite car la texture est un petit peu molle !! J'ai mis le peu qui restait au congélateur, je verrais demain ce que ça donne !

glace

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Houlala ! Moi, qui ne peux pas me passer d'une ou deux glaces minimum en ce moment, je vais tester cette recette :-))) Pour une fois qu'il y en une à ma portée !!!!!!!!
P
ça a l'air sympa comme recette et très rapide. biz
V
la boule est jolie...qu'en est-il de la recette ?<br /> bon week-end<br /> val
M
sympa ce post mais il vaut mieux que je ne regarde pas la recette ! je vais etre en over-dose de glace !!!!<br /> la photo est tres sympa<br /> bisous
T
hummm je meurt de chaud et une glace me fait SUPER envie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité