Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2009

Mini Album Porte Clés Marylin

Le 18 Juin, c'était l'anniversaire de ma petite belle fille Pauline, et pour l'occasion je lui ai fait un mini album porte clés avec des photos de Marylin Monroe d'après le modèle de Béatrice Verhenne vu dans le dernier Moments Scrapbooking !

couverture_ms4_optim

Le voici en détails :

marylin

marylin1

marylin2

marylin3

marylin4

marylin5

marylin6

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
O
super ton potre clés! bravo
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup , j'adore les couleurs et le style bravo miss amitié isabelle
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
T
super joli se mini en porte clé !!!!
M
tres joli ce mini et quel travail de recherche<br /> les photos sont tres chouiettes<br /> bisous
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité