Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 juin 2009

Pâte de fruits facile

Des pâtes de fruits réalisées grâce à la recette trouvée sur le blog de "Talons hauts et cacao" !!

J'ai fait la recette avec du smoothie fraises-framboises, et suivant la recette à une différence près, c'est que mes pâtes de fruits ont du sécher 15 jours au lieu de 48 heures !

Et au bout de 15 jours, elles étaient délicieuses !! Une recette vraiment très simple !

PICT0432

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
R
Succulentes recettes, magnifiques photos. Je suis enchantée de découvrir votre blog. Mes papilles en frémissent de plaisir. A très bientôt
S
Excellent, j'adore les pates de fruits
A
bien bon bravo!
C
C'est la friandise préférée de mon cher et tendre !<br /> Bonne journée !!!
C
mes filles adorent ce genre de petite gourmandise<br /> et j'avoue que moi aussi!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité