Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2009

cannellonis poulet-mozarella et cheese cake en dessert

Voilà ce que j'ai proposé mardi pour le dîner avec une salade. C'est une recette que j'ai trouvé sur le blog de "péché de gourmandise". Cela change des cannellonis habituels et ceux-ci sont faits avec des feuilles de lasagnes.

Et pour le dessert, je suis encore allée "piquer" une idée chez Mamina. Il me manquait juste le grué de cacao mais c'est très bon tout de même !

DSCF0029

DSCF0026

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
oh que ça a l'air trop bon!c'est quand que je viens manger cez toi? lol
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
R
Coucou ,<br /> Voila une très jolie recette qui m'a l'air très bonne .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
P
De bien belles couleurs pour deux recettes très sympas ! Bravo<br /> <br /> Amitiés
P
Bon tu ouvres quand ton resto ?!<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité