Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

Embarquement...

Une nouvelle page faite de nouveau d'après un sketch de Sandrine !

Je me rappelle cette traversée, il y avait beaucoup de vent et je dois dire que je n'ai pas trop le pied marin (j'ai été malade durant toute la traversée et pourtant je suis fille de marin !! lol!)

Je me suis encore amusée à dessiner le petit ferry et les mouettes !!!! (sauf celle du premier plan : embelissement)

DSCF0038

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> > > comme tu connais mamypassion et tu sais ce qu'elle traverse , si ca<br /> > > t'interesse j'ai lancé un appel à votre bon coeur sur mon fofo seulement<br /> > > mais je peux t'en parler si tu veux<br /> > > bisous<br /> > > deborah
C
elle est superbe,bravoooooooooooooo
N
Super jolie ta page, et très sympas tes dessins !
M
tres sympa ta page et quel coup de crayon !!<br /> bon week-end<br /> bizzz
P
Trés belle ta page, et j'aime beaucoup les petits dessins fait main !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité