Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2009

Rencontre Bretagne et Lorraine...

ou tout simplement "Far aux mirabelles"

DSCF0039

Ingrédients :

Préchauffer le four à 180°

125 g de farine - 100 g de sucre - 50 g de beurre demi-sel fondu - 2 oeufs - 50 cl de lait

Dénoyauter et couper les mirabelles en deux. Les déposer au fond du moule.

Mélanger la farine, le sucre et le beurre fondu. Ajouter les oeufs puis le lait.

Mettre au four 30mn.

DSCF0041

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée ! Il faut que j'essaye.<br /> J'en ai fait un dernièrement à la rhubarbe, c'est excellent aussi.
N
Ce far à l'air délicieusement fondant.<br /> bis
M
un fruit de saison et certainement un régal cette recette<br /> ma fille fait des tartes auc quetches ! hum !<br /> merci pour la recette<br /> bisous
C
aie mon ventre gargouille!
P
salut Sonic, <br /> les mirabelles sont superbes en ce moment mais moi je me crois encore en été ! avec sur mon blog un gazpacho concombre-basilic :à bientôt Pierre
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité