Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2009

suite à l'appel d'Archiscrap

Voici la petite carte que j'ai réalisé pour Nathalie et sa petite famille suite à l'appel d'Archiscrap !

Elle en a reçu déjà quelques unes et voici le petit mot qu'a écrit Rose Anne (10 ans) pour remercier les personnes ayant envoyé ces quelques cartes de soutien.

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Dawn :

Pour le pot de fleurs : http://dawnsstampingthoughts.typepad.com/dawns_stampin_studio/2009/05/flower-pot-card-video-.html

Pour la carte : http://dawnsstampingthoughts.typepad.com/dawns_stampin_studio/2009/06/shutter-card-for-fathers-day-video-.html

IMG_0078

IMG_0082

Petit mot à l'intérieur du pot de fleurs

IMG_0083

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
C
ah oui elle est extra aussi , et cet autre pliage ne dérange pas du tout !!<br /> merci de nous la faire partager !!!<br /> gros bisous<br /> Caro
M
Merci de relayer cette info, vous êtes formidables. Je vous fais de gros bisous à toutes
C
Nathalie est EMERVEILLEE de ta carte, elle te remercie de tout Coeur
C
Ohhhhhhhhhhhhh quel chef-d'oeuvre !!!<br /> <br /> Je n'ai pas vu toutes les cartes que Nath a reçues, mais je voudrais vraiment te remercier de ton superbe geste pour elle qui est mon amie, je ne savais pas encore que tu avais participé, c'est MERVEILLEUX, et la carte, et la SOLDARITE !!!! amitiés, bizzzz, et MERCI Pour Nath et les siens, Cricri<br /> <br /> Un bijou ta carte !!!
N
elle est vraiment bien scrappée, bravo!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité