Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2009

La Malle aux fleurs (commande)

Un petit clin d'oeil pour la boutique "La Malle aux Fleurs" !!

Je viens de recevoir ma toute première commande à la Boutique "La Malle aux Fleurs" et je dois dire que je suis vraiment très contente : de la rapidité de livraison, du contenu de ma commande, du fait de pouvoir commander en petite quantité et des frais de livraison réduits !

C'était une petite commande et j'ai même eu le droit à un cadeau (des strass) :

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0118

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup!<br /> je suis ravie de voir que votre commande vous convienne!
N
merci pour l'info, je file faire un tour...<br /> bisous
M
ils font de jolies choses<br /> j'ai fait un tour dans la boutiques<br /> gros bisous <br /> mamypassion
C
j'adore les demi perles noires!!!bisous
P
Trés sympas ces petites fleurs !<br /> Biz<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité