Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2009

Muffins aux noisettes-mûres-fève tonka

J'ai enfin trouvé de la fève tonka, au salon Créativa de Rouen au stand de l'Aquarelle des Saveurs.

Alors j'ai voulu l'essayer aussitôt pour une recette et je ne suis pas déçue du goût subtil d'amandes et de vanille.

Comme ma belle maman était allée à la cueillette de mûres et m'en avait rapportées, voilà ma recette de :

Muffin aux noisettes, mûres, fève tonka (pour 8 petits coeurs - moule silicone)

IMG_0145

Ingrédients : 80 g de beurre mou - 60 g de sucre - 20 cl de crème liquide - 60 g de poudre de noisettes - 2 oeufs - 160 g de farine - 1/2 fève tonka râpée - des mûres.

Préchauffer le four à 180 °

Mélanger le beurre mou et le sucre puis ajouter la crème liquide. Incorporer la farine, la levure, la poudre de noisettes et la fève tonka.

Ajouter les mûres en remuant délicatement pour ne pas les écraser.

Remplir les moules et faire cuire 30 mn.

IMG_0142

Merci de votre visite et de vos petits commentaires !

Publicité
Commentaires
J
hummmmmm ! punaise, ça met l'eau à la bouche !!!!!
D
hum...la mure j'adore!
M
Merci à toi, à la fève tonka, je ne peux que succomber. Pense à mettre le logo pour donner à d'autres l'envie de jouer!<br /> Bises.
P
Tes muffins ont l'air délicieux !<br /> Bisous<br /> Sophie
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité