Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2009

Home Déco - challenge La Malle aux Fleurs

Pour répondre au challenge proposé par Laëtitia sur son blog La Malle aux Fleurs, voilà comment j'ai utilisé les jolies fleurs (fleurs papier KAISERCRAFT), demi-perles (KAISERCRAFT - PEARL) et strass (ZENATITUDE) commandés à la Boutique.

C'est un tryptique que j'ai fait pour notre chambre repeinte en gris clair, gris foncé et blanc.

IMG_0357

IMG_0365

IMG_0363

IMG_0358

IMG_0367

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0366

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
Z
super jolie l'idée es extra vaiment j'adore ! !
F
Très original ,j'aime bcp§§§
V
Une merveille ! Non, d'ailleurs, TROIS !!!<br /> C'est classe, de bon goût, original, sobre mais pas trop, élégant... Bref ! Tu auras compris : j'adore, carrément :-)))
C
C'est très joli tout ça, bravo ! Je suis tombée sur ton blog en cherchant des idées de miroirs car je fais aussi un marché au mois en décembre et ces jours, je manque d'inspiration !J'en ai déjà fait trois mais celui que je fais en ce moment me pose problème, je rame ! Les tiens sont très beaux, bravo ! Bisouilles. Claire
N
trop trop top, j'aime beaucoup!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité