Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
31 octobre 2009

De retour de Bretagne

Et oui une semaine ça passe trop vite, nous serions bien restés encore un peu !!

Nous sommes allés une journée sur l'île d'Ouessant, pourtant originaire de Plouguerneau (30 km de Brest), je n'étais encore jamais allée sur Ouessant.

Regardez comme c'est beau :

IMG_0485

IMG_0487

IMG_0495

IMG_0505

IMG_0518

IMG_0511

Je vous en mets que quelques unes, mais je n'ai pas arrêté de "mitrailler" !!

Je voulais aussi vous parler d'un chanteur Breton, qui est aussi un ami d'enfance : Jean Luc Roudaut.

C'est un chanteur pour enfants qui séduit aussi les grands. Nous avions mis ses albums dans la voiture en revenant au Havre et je dois dire qu'il y avait de l'ambiance !!

N'hésitez pas à aller sur son blog. Vous pouvez écouter des extraits de ses chansons en cliquant sur les liens dans la colonne de droite.

Bises et bon week end à tous !

Publicité
Commentaires
V
Waouuuuh ! Tes photos sont magnifiques !!! Tu vas nous faire un album du tonnerre avec tout ça ;-)
S
wahou!!!!!!! splendide photos bises
S
wahou!!!!!!! splendide photos bises
L
C'est vrai que c'est beau chez nous !!!<br /> Bises<br /> Isa
C
Ce sont de très beaux paysages que tu as pris en photo ... quelle belle région !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité