Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2009

challenge n°71 Elfes et Compagnie

C'est Dorothée qui propose cette semaine pour le challenge d'Elfes et compagnie, un combo de couleurs : blanc - turquoise - orange et brun.

Voici ma carte faite cette fois pour le projet "une carte pour les enfants du Togo".

Je me suis inspirée d'une carte d'Andrea.

IMG_0565

Merci de votre visite et de vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour cette carte. Elle est superbe. Et bravo pour tout ce que tu fais, ...fine cuisinière.
S
quel boulot !<br /> j'adore et admire ! je suis nulle ! mais archi nulle en la matière ! et pourtant j'adore !
M
Pas facile de scrapper cette association de couleurs... et pourtant tu as bien réussi !<br /> Ta carte est très jolie !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
G
Superbe, tu es très douée ! bon dimanche, bises
K
elle est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité