Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

Bougeoirs Noël

C'est en voyant le joli bougeoir du blog "Scrap et moi", que j'ai eu envie d'en réaliser un, même deux.

N'ayant pas de bougeoir en bois, j'ai imaginé en faire un en cartonnage. Pour être sûre que le fond des bougies chauffe plats ne brûlent pas le fond du carton, j'ai fait quelques essais avant (et c'est bon, ça ne chauffe pas suffisamment pour brûler le carton et le bougeoir sera sous surveillance sur la table, on ne sait jamais !)

IMG_0666

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
V
C'est tout à fait superbe... MAIS ! Attention !!! J'ai une amie dont le restaurant a brûlé parce qu'une petite fille avait laissé une bougie chauffe-plat sur une table en plastique !!!!! Tu as donc effectivement tout intérêt à surveiller... En tous cas, je le répète, tu as fait là une très belle réalisation :-)))
A
Superbe!! vraiment une excellente idée<br /> Bizz
N
C'est superbe ! Et bravo d'avoir fait le bougeoir toi-même !
C
très joli,bisous
I
dommage je ne vois pas les photos je reviendrais amitié<br /> isabelle
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité