Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2009

La Mère Noël Scrap Sanctuary (suite)

Comme je vous l'expliquais dans le message d'hier, pour l'échange de Noël de Scrap Sanctuary, il fallait réaliser un petit cadeau pour une personne (tirée au sort dans la liste des participantes) ! Mon cadeau est partie en direction de chez Nicole et voici ce que je lui ai offert :

liste_mere_noel_sonic

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
F
Très très joli avec 1atmosphère mystérieuse avec cette photo que j'aime bcp...
S
Très très jolie bisous
J
whaouh !!! quelle réa !!! c'est sublime ! bravo à toi !!! du bien joli scrap !! :o)
M
il est vraiment joli
A
Sublime!!<br /> Bravo<br /> Bizz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité