Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2010

Challenge carte n°5 Association Scrapapart

Ce challenge carte n°5 de l'Association Scrapapart est également ma participation au CJ de Sandrine qui souhaitait un CJ shabby avec tampon Magnolia et dans les tons rose-bleu-écru-blanc.

Pour ce challenge c'est Carina qui nous propose un tuto d'une carte fenêtre.

IMG_0858

IMG_0859

verso avec mes coordonnées

IMG_0860

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
Merci de ta visite et de ton com sur mon blog, j'aime beaucoup ta version elle est superbe, bises Emilie
V
Très jolie carte!!...Bravo!<br /> Biz
C
un grand bravo ! c'est magnifique ! bise
D
Ce qu'elle est mignone cette carte !!!<br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
L
Elle est très jolie<br /> Bises
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité