Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Mon 4ème CJ reçu

C'est Shabannou qui m'offre ce très joli CJ et qu'elle a nommé : "shabby gastronome" !! C'est en lisant une de mes recettes que l'idée lui est venue de le faire sur le thème de la cuisine !!

Finalement je suis contente de n'avoir pas imposé de thème.. j'ai plein de CJ différents !!!

IMG_0887

Il était accompagné d'une très jolie carte :

IMG_0888

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce CJ cuisine,c'est très original!!J'adore!<br /> Bises
A
Très joli!!<br /> Bizz
M
bravo pour cette tres jolie participation<br /> la carte est vraiment tres blelle<br /> bises
D
La première carte est vraiment très belle !!!!<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Doria
C
C'est bien joli, Biz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité