Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

CJ pour Martine

Mes CJ sont arrivés chez Martine, je peux donc vous les montrer ! "Mes" car Martine pour son CJ nous propose de faire deux pages 20x20 : une sur nous et une sur notre ou nos endroits préférés (là pas facile de choisir entre la Normandie où j'habite et la Bretagne où sont mes racines : donc j'ai mis les 2 !!)

La première page est faite d'après le sketch du challenge de Janvier du Créablablablog (le petit carré s'ouvre et c'est là que j'ai noté mes coordonnées)

IMG_0896

Et la deuxième d'après un sketch de Marsup

IMG_0895

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue sur son blog,tu as fait une heureuse
A
Superbe!!!<br /> Bizz
D
tres jolie tes deux pages et c'est sur pas evident de choisir entre ces deux belles regions <br /> <br /> biz delf
A
Très joli travail. Ma préférence va à la deuxième carte.
L
C'est une très belle réalisation !<br /> Bises<br /> Isa
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité