Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2010

Challenge S03 F-Rose

C'est allant voir la jolie carte de Lili sur son blog que je me suis aperçue que tout comme elle j'avais omis l'option du challenge de F-Rose (à savoir fond encré) ! Malheureusement je n'aurais pas le temps de faire une nouvelle carte !

Voici la 3ème petite carte "clown" avec un petit papillon de chez Anita que j'ai encré et recouvert de glossy.

IMG_0913

IMG_0916

Sketch

S03_01SKETCH

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Ne changes rien, elle est trop belle comme ça. Bisous
C
très jolie participation,bisou
L
Encore un sympathique clown !<br /> J'aime beaucoup le papillon au glossy.<br /> Bises<br /> Noz vat<br /> Isa
S
Elle est bien jolie cette carte, très chouette le glossy, j'aime bcp !!
M
tres jolie ta carte, moi qui adore les clowns<br /> bonne soirée<br /> bises
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité