Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2010

2ème challenge - Cartounettes

Pour ce 2ème challenge, pas de sketch, mais tout simplement une carte pour la Saint Valentin !

J'ai trouvé cette image des Amoureux de Peynet sur le net et je trouvais que les couleurs s'accordaient bien avec mes papiers TOGA "papillons".

Les petits coeurs enlacés en bois viennent de chez Boanita

IMG_0938

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
H
elle est superbe cette carte, bravo !!
M
Moi aussi j'adore les amoureux de Peynet!<br /> Très jolie carte!
C
elle est magnifique j'adore les amoureux de peynet<br /> biz claudine
C
très bonne idée que de choisir les amoureux de Peynet!
D
Elle est très mignone cette carte pour la Saint-Valentin !<br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité