Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2010

Challenge carterie n° 6 Scrapapart l'asso

Pour ce challenge du mois de Février sur Scrapapart l'Association c'est Shana, qui nous propose d'utiliser nos encres ! (pour cela Shana a préparé une vidéo très bien expliquée !)

Pour ma carte, je me suis à nouveau inspirée d'un tuto de Michelle Zindorf

Les motifs ne sont pas des tampons mais pour les fleurs et les bambous : dessins au stylo gel noir et pour la petite japonaise (ou chinoise !) un motif trouvé sur le net, découpé et collé !

IMG_0943

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Elle est splendide ta carte!!Bisou
C
Magnifique carte, l'utilisation des encres est parfaite ! bravo !
V
Ton coup de crayon est toujours aussi sûr et l'ensemble est d'une délicatesse et d'une douceur extraordinaires :-) Bravo ma copinette !
F
Ton dégradé est du plus bel effet§§§
L
superbe!!!!!!!!!!!! et géniale , l'idée des images sur internet, je n'y avais pas pensé
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité