Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

4ème défi du grand concours de Sandrine

Nous voilà arrivés au 4ème défi du concours de Sandrine... avec tout plein de participants chaque semaine !!

Voici les consignes :

Réaliser une carte avec un tampon colorisé et des dégradés (sandrine a mis la technique sur son blog, ça m'a bien aidé), 3 boutons et de la couture (machine ou main).

Pour ma carte, j'ai utilisé le joli tamponnage que m'a gentillement offert Cako, j'ai colorisé avec des feutres aquarellables et pour ce qui est de la couture je me suis lâchée !! lol! Une fois que j'avais le fil et l'aiguille dans la main, je n'ai plus arrêté !!! lol !

sonic

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
UNE VRAIE PETITE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel finesse dans l'exécution de la couture, tous les détails sont pleins de charme, j'adoooooooooore, vraiment :-)))
T
En effet tu t'es lâchée pour la couture et c'est très réussi, bises, Tine
N
Jolie ta carte et j'aime beaucoup ta couture. J'ai hésité à faire de la broderie poru la mienne, et finalement, je n'en ai pas fait !
M
superbe carte, bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
M
Très beau travail de couture. Bravo !
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité