Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

CJ pour Lord Eo

Voilà le CJ que j'ai fait pour Lord Eoghann !!

Je suis sortie de mes sentiers scrappesques (comme dit Lord) car le thème du CJ de Lord est le "Vampire Gothico-Baroque" !

Pour le jabot j'ai mis un petit bout de dentelle et pour la broche, c'est un bouton à l'origine mauve, j'ai remplacé le bouton par un petit coeur en paillettes que j'ai redécoupé de la grandeur de l'entourage du bouton puis j'ai rajouté du glossy.

IMG_0961

IMG_0965

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Un style très particulier que tu as parfaitement réussi ! Ce jabot et le bouton sont une pure merveille d'imagination et de création :-))) Ce n'était pas évident, bravo ma cops !
I
Ton ornement est très réussi, c'est très chouette j'aime beaucoup :-)
P
ce CJ est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
B
J'adore j'adore j'adore !! je l'ai vu sur le blog de notre Lord... BRAVO, tu en as fait une merveille :) <br /> bisous d'Australie xxx
D
Oh ! C'est carte est très très jolie !!!!<br /> Cela fait très classe !<br /> Je te souhaite un très bon mardi,<br /> Bisous, Doria
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité