Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2010

Dôme de saumon et coeur chocolat

Voici l'entrée et le dessert que j'ai servis à mes invités dimanche midi.

Pour le dôme de saumon, j'ai fait un mélange de deux recettes de pêché de gourmandise, et , c'était très frais !

IMG_0972

et pour le dessert, je me suis inspirée d'une recette de chefnini, ici, mais comme certains invités n'aimaient pas la noix de coco et le chocolat blanc, j'ai donc fait la coque en chocolat noir et à l'intérieur à la place de la préparation à la noix de coco, j'ai fait une mousse au chocolat au lait et caramel.

J'ai filtré ce qui me restait d'écrasé de framboises et j'ai fait des petites pâte de fruits, suivant cette recette (en mettant toujours un peu moins de sucre)

IMG_0973

et l'intérieur (même si ça ne parait pas très appétissant sur la photo, c'était très bon !)

IMG_0974

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
D
Joli et bien appétissant!
C
Miam ! J'adore comment tu as revisité ma recette de coeur ! :-)
V
Je trouve que l'intérieur parait tout à fait appétissant aussi !!! Ton dessert m'a l'air divin, je crois qu'il faut VRAIMENT que je passe par Le Havre pour aller... n'importe où ;-)<br /> Le saumon fait bien envie aussi !<br /> Tu es un vrai chef !!!
A
Ca semble délicieux, mais j'ai du relire ton titre 2 fois, j'avais lu : dôme de saumon coeur chocolat. (pas sûre que le chocolat et le saumon ensemble fassent bon ménage)
G
En regardant tes photos, j'ai pris 3 kilos lol!<br /> <br /> Bises et merci pour les liens recettes ^^<br /> <br /> Gaëlle
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité