Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2010

5ème défi concours Sandrine Vachon

Nous voilà à la 5ème semaine du Grand Concours de Sandrine.

Pour ce 5ème défi Sandrine, nous propose de réaliser une carte, un sachet cadeau et une enveloppe, le tout assorti !

Hier, comme le temps était printanier, j'ai pris le thème du printemps pour cet ensemble ! L'image est un coloriage du net que j'ai colorisé aux feutres aquarellables.

Aujourd'hui, c'est la tempête... nous partons nous mettre au chaud dans une salle de cinéma, voir Shutter Island ! (edit : de retour du ciné, je vous conseille ce film de Scorsese, si vous aimez le suspens, il est vraiment super !)

sonic

mosaique

Bon dimanche !

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
V
un petit tour sur ton blog ca faisait bien longtemps oups , de belles réas <br /> bisous <br /> vero2A
V
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!!! <br /> Quant au film, j'en ai effectivement entendu le plus grand bien :-)
C
Très joli ensemble !<br /> Amitiés<br /> Catherine
P
superbe ta réa , tu as bien su relever le défi , c'est superbe .
T
Super mignon ce petit ensemble, bises, Tine
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité