Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2010

challenge n°7 Scrapapart l'association

Et voilà je me suis lancée dans la réalisation d'un tuto en pdf que je propose pour le challenge n°7 de Scrapapart l'association.

Il s'agit d'une carte sans fin (c'est à dire que l'on déplie à l'infini)

IMG_0786

IMG_0787

IMG_0788

IMG_0790

IMG_0791

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'inscrire à l'assoss mais je ne vois pas la rubrique "fiche technique" pour réaliser ta carte?? Pourrais-tu m'aider? Bises. Nadine
S
deux nouvelles merveilles (sur ces deux derniers posts)<br /> j'adore !<br /> ihihihih !<br /> bisous belle journée à toi, ici des calins à ma belette un peu déçue de ne pas être allée avec papa à Paris (enrhumée j'ai préféré éviter le journée shopping dans Paris....) bon... ce n'est que partie remise ! hihihi !
C
Superbe carte
S
waouh superbe carte bien technique, bravo
P
Très sympa cette carte !!!<br /> Bizzzzz
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité