Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2010

Encore bien gâtée !!

Tous les jours dans la boîte aux lettres, je découvre de superbes cartes pour mon anniversaire qui se prolonge.. !!

Merci Martine, Cako et Juliasinger qui m'a également adressé sa participation à mon CJ et des petits cadeaux !

Juliasalinger

CJ

IMG_1159

IMG_1161

IMG_1158

Martine

IMG_1157

Cako (Corinne)

IMG_1156

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces cartes et j'adore la première...<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
Toi aussi tu fais dans les fraises et pistaches en ce moment ^^<br /> tres bon cake !
S
c'est que tu le mérites !<br /> pardi<br /> bisous et belle nuit à toi.... je reviens avec plaisir celà fait du bien
D
Toutes ces cartes sont très très belles !<br /> Très bon samedi,<br /> Bisous, Doria
C
tu as reçu des merveilles,bisoussssssssssss
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité