Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2010

Dans le jardin...

En voilà deux qui, cet après midi ont profité du beau temps pour passer l'après midi dans le jardin... je serais bien restée avec eux au lieu d'aller au boulot, enfermée dans mon bureau !!!

Je vous présente Roxanne la tortue et Speedy le cochon d'inde.

IMG_1714

IMG_1716

IMG_1722

IMG_1728

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche
M
trop bien au soleil !!!!<br /> profites-en ce week-end<br /> bises
D
Comme ils sont mignons tous les deux !<br /> Je te souhaite une très bonne après-midi de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
L
j'adore les animaux, les regarder, ça me détend !<br /> C'est l'arche de noé chez toi :)
P
C'est clair !<br /> Mais courage ! N'as tu plus de vacances cet été ???
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité