Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2010

Fête Celtique

Hier soir, nous avons passé une excellente soirée. Nous étions à une Fête Celtique à Gruchet Le Valasse (près du Havre).

Au programme : Tri Yann, Hugues Aufray et Gaz'O Lynn (musique irlandaise - danseurs et danseuses de claquettes irlandaises).

IMG_1777

IMG_1780

IMG_1789

IMG_1772

IMG_1773

IMG_1767

IMG_1745

IMG_1743

IMG_1750

Merci de votre visite et de vos commentaires

Publicité
Commentaires
B
ohh dis-donc... de magnifiiiques photos !! BRAVO !!
V
J'adore les spectacles celtiques, les balades irlandaises, la musique cadencée et les claquettes qui me font vraiment vibrer :-)))<br /> Tu as su en profiter et tu as fait de belles photos, bravo !<br /> Encore bonnes vacances et gros bisous
M
d apres tes photos le spectacle a ete superbe !!!mais dis moi pour infos les photos de hugues aufray et du spectacle en as tu en rab voila pourquoi je te pose la question c est seulement que je recherche des photos de musiciens ou instruments pour les scrapper car c est le theme du salon (la musique)que je prépare donc je me permet de te poser la question,bisous
M
Hugues Auffray... quelle pêche encore à son âge!
C
ca avait l'air super effectivement ! bises
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité