Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2010

Blog en vacances

Déjà pas très présente sur mon blog en ce moment ... là je l'abandonne encore un peu plus puisque nous partons demain en vacances pour... 3 semaines : une semaine à Audierne (Finistère Sud), une à Plouguerneau (Finistère Nord) et la dernière à St Pair sur Mer (Manche) !!

Bonnes vacances à celles qui partent ce week end et bon courage à celles qui travaillent encore !

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances à toi<br /> profites bien
C
bonnes vacances,bisous
V
Je te souhaite d'excellentes vacances bien reposantes et bien enrichissantes :-)))<br /> Et après... faut qu'on fixe une date !!!!!!<br /> Gros bisous
M
profites bien de tes vacances dans cette tres jolie région ( que j'aime !!!! )<br /> bisous
G
Bonnes vacances !!!
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité