Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2011

Petits pains aux raisins

Pour 4 heures aujourd'hui, nous avions des petits pains aux raisins.

C'est la recette vue sur le blog de Guylaine, qui m'a donné envie d'essayer cette nouvelle recette !

Et nous avons tous bien aimé. Un petit bémol toutefois, je pense que je n'ai pas assez mis de crème pâtissière de peur que cela ne déborde de trop, donc ils étaient un petit peu trop secs !

IMG_3662

Merci de votre visite et de vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
D
Très belle journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
D
Très bonne après-midi en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
S
tout cela a plutôt l'air appétissant bravo scrapbises sansan
I
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !! et oui on est le 29 !!! et zou un an de plus !!!!!<br /> la cartounette a dû arrivée ce jour voire avant !!<br /> sauf si tu as changé d'adresse ??!!<br /> bisous <br /> ISabelleS/ibé
M
bien appettissants ces petits pains<br /> bises
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité