Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2011

Retour de vacances

Nos vacances à Saint Briac Sur Mer se sont superbement passées sous le soleil !!!

En voici quelques petites photos prises lors de nos randonnées :

plage_st_briac

Plage de Saint Briac Sur Mer (chateau du Nessay)

venelle_st_briac

Venelle de Saint Briac Sur Mer

Saint_Lunaire

Saint Lunaire

lancieux

Plage de Lancieux

lancieux1

Lancieux

Minihic_sur_rance

Minihic Sur Rance

Saint_sulliac

Saint Suliac

saint_suliac

Saint Suliac

st_suliac

Saint Suliac

Et la petite touche animalière (bien sûr !)

l_zard3

cheval

mouette

Et voilà... demain la reprise du boulot !!

Les vacances....ça passe trop vite !!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Monique...<br /> je fouille, je trie, je range et je tombe sur ton site où je ne suis pas allée depuis un moment. J'ouvre cette page et je tombe sur MON château ! Il représente énormément de choses pour moi parce qu'il appartenait à l'usine où mon p'tit père travaillait, puis à été vendu... je pense qu'aujourd'hui c'est toujours une école de voile ? J'y suis allée deux fois en colo, à 6 et 7 ans. Bien évidemment, j'y suis retournée adulte, retrouvée ce parc qui m'avait paru si "immense" quand j'étais enfant avec ses canons "monstrueux" ! ces "énormes" créneaux (où j'ai dormi aussi)... Déçue que les gros arbres soient partis avec la tempête, déçue aussi de cette véranda faite sur un des côtés qui casse un peu, mais il est toujours aussi beau que dans mon souvenir, avec sa plage toute proche et ses cabines, sa petite chapelle... St-Briac avec ces senteurs de marée basse, de troënnes, de plantes, au hasard des rues, toutes ces odeurs que la mémoire n'oublie pas non plus. J'y retournerai... c'est sûr ! Merci pour ces photos. bisous. Véro
S
comment ne pas craquer ! j'adore !
M
Elles sont vraiment superbes ces photos... ça donne envie d'y aller :)<br /> Bises.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
merci pour cette balade bretonne. Les paysages sont superbes, c'est un plaisir des yeux de regarder ces photos. Un grand merci<br /> j'ai hate d'y retourner........
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité