Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
1 avril 2011

cartes anniversaire

Voilà les jolies cartes que j'ai eu le plaisir de trouver cette semaine dans ma BAL pour mon anniversaire !

Merci beaucoup à :

Isabelle (La Bretoccitane)

IMG_3666

Cako

IMG_3664

Isabelle

IMG_3665

Sophie 

IMG_3669

Pascale (Forum creaworld)

IMG_3667

Je suis en vacances pour une semaine, et nous partons demain à côté de Dinard, à Saint Briac Sur Mer, cela va nous faire du bien et apparemment le soleil sera au rendez-vous (si la météo ne se trompe pas !). Je vous dis donc à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
ravie de voir ma carte "c'est ton jour" parmi toutes celles que tu as reçues !<br /> tu as été bien gâtée<br /> Pascale alias clochette t'a fait un modèle bien original !<br /> bonnes vacances à toi ..
M
de jolies cartounettes reçues.... bravooooo aux créatrices...bonnes vacances...bisous
V
Encore une fois je suis honteuse de n'avoir pas fait ta carte... mais ça nous a permis de bavarder près d'une heure au téléphone :-)))))))<br /> Excellentes vacances ma copinette et gros gros bisous :-)
L
Avec du retard joyeux anniversaire et je vois que tu as été bien gâtée bravo. Bises
P
Bonsoir Monique,<br /> Et bien c'est fantastique, tu as de sympathiques amies,elles t'ont gâtée.<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chère Monique (avec du retard!!)et je te souhaite aussi de belle vacances à Dinard.<br /> Profite bien de cette belle région. J'aime beaucoup Dinan.<br /> respose-toi bien,<br /> Bises,<br /> Patricia
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité