Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2007

I beleive I can fly

Ah non, j'oubliais c'est celle-ci la dernière page mais elle n'est pas dans l'ordre chronologique, j'ai "sauté" quelques années... mais pour ce sketch donné sur le forum l'atelier de lavande, il fallait 3 photos... et je trouvais celles du saut en parachute de Jérémy (cadeau pour ses 18 ans) bien appropriées !

parachute

Publicité
Commentaires
W
et bien pour un blog naissant que de page a regarder!!!!<br /> ce n'est pas etonnant que tu sois fatigué avec tout ces messages et photos mis sur ton blog, en tout les cas c'est une belle réussite pour une premiere , vivement la suite.<br /> comme dit limaye file sur best of scrap!!! <br /> longue vie a ton blog !!!<br /> bises<br /> waimea
V
Voilà, j'ai fait mon tour et j'ai beaucoup apprécié ton blog :-) J'ai laissé quelques comm sur mes préférés mais d'autres sont vraiment réussis et je t'en félicite !<br /> Cette page notamment est superbe :-)))<br /> J'espère que tu vas vite nous en montrer plein de nouvelles :-)<br /> Gros gros bisous<br /> Vlynette
D
Coucou Monique! Bravo pour la création de ton blog, il est bien agréable à visiter, tes créas sont superbes et je suis bien contente de pouvoir désormais les admirer;-) Je ne manquerai pas de suivre les prochaines publications. A bientôt, gros bisous
S
Super ton blog :)) <br /> Cette page est superbe !!! j'aime les couleurs ! elle est très dynamique !
G
Coucou,<br /> <br /> Il est bien joli et tout frais ce nouveau blog.<br /> Je suis très heureuse de le découvrir et ta page est vraiment très belle.<br /> Longue vie à ton blog et à ton inspiration<br /> Gros bisous<br /> Géraldine
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité