Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2007

maison oiseaux altérée

J'ai trouvé cette jolie idée sur le net (mais je ne sais plus sur quel blog, si quelqu'un reconnait, n'hésitez pas à me le noter en comm !!).. comme j'avais dans mon stock d'objets en bois (suite à ma période serviettage) une petite maison d'oiseaux, j'ai décorée celle-ci avec les nouvelles couleurs de ma salle à manger :

maison_oiseaux

maison_oiseaux

maison_oiseaux

Merci pour vos petits commentaires et votre visite !!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo très jolie déco
T
coucou!! j'ai vu ton comm sur mon blog et je te remercie!!! j'ai parcouru le tien et je suis tombée sur cette maisonnette que je trouve très vtrès belle!!! bravo!!!! bisous<br /> nath
D
excellente
V
Superbe ! J'adooooooooooooooooooooore :-))))))
M
oh c est joli ca aussi !! j ai une tite cabane a moineaux qui traine dans mon jardin et qui demande a être décoré par tata sonic mais j aurais trop mal au coeur de la laisser sous la pluie. bisous tite soeur bonne route pour demain
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité