Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonic scrap
Sonic scrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2007

AAC - Conduite Accompagnée

Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait de pages...mais il faut que j'arrive à finir l'album de mon fiston (plus que 2 pages !!)

Pour cette page, j'ai utilisé le sketch de Béatrice Garni proposé dans le nouveau magazine "esprit scrapbooking"

Tous les papiers sont de la collection Sandy Lion : Sundried Stripes - Sundried Tomato - Dried Flowers

Pour le titre "conduite" écrit avec un pochoir et "accompagnée" des stickers

Vous aurez remarqué le look du moniteur et de son élève (on se demande comment Jérémy a réussi à avoir son permis !! lol )

AAC_1

Merci pour votre visite et vos petits commentaires qui font toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
F
chouette page avec humour :o)<br /> Tes cartes sont superbes<br /> La fée
S
Une belle page Monique ! j'aime le 1/2 cercle qui donne du mouvement à cette page et reflètent bien le sujet des photos. bisous.
N
très jolie ta page...
Sonic scrap
Publicité
Archives
Publicité